Le blog de gaytwinklover

Salut à toi ! Une série de très beaux mecs qui posent en s'exhibant les cuisses bien écartées; ce qui te permet de savourer la contemplation de leur sexe.  L'intérieur des cuisses ne manque pas non plus d'attrait pour des mains expertes.

 

tumblr_n3pjv3vKO41s7fgiho1_1280.jpg

 

 

 

 

 

Celui-ci, outre un engin impressionnant, offre un regard que je trouve très sensuel. Je pense qu'on peut bien s'amuser avec lui, sans aucun tabou ! Il accepte tout!

 

 

tumblr_mr7430wxnQ1s86dheo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

N'hésite pas à zoomer entre ses cuisses...

 

 

tumblr_na47l2ivtL1souxxuo1_1280.jpg

 

 

 

 

 

N'hésite pas à zoomer entre ses cuisses...Ce beau blond s'offre généreusement. Caresse-le du regard de haut en bas, et de bas en haut. Ou imagine ton corps nu glisser sur son jeune corps !Si tu n'es pas encore à poil pour admirer ces beaux minets, désape-toi sans gène.

 

tumblr_mweydo0HwZ1t0u261o1_1280.jpg

 

 

 

 

 

 

Avoue que ce jeune mec mets le paquet pour t'exciter un max ! Tu peux te masturber, c'est permis.

 

tumblr_mtrn7htcnc1qbcvaho1_1280viapaint.jpg

 

 

 

 

 

 

Et voila le "dieu" Kevin ! D'une beauté parfaite, j'accepterais d'être son esclave pour pouvoir l'admirer  et prendre soin de son corps. Et toi ?

 

tumblr_mz0hnxi2vj1souxxuo1_500.jpg

 

 

 

 

 

Chaud ce minet au regard arrogant car fier de sa provocante beauté et habitué à se faire payer cher (200€/h) Mais pour pouvoir jouer avec le corps de ce bel objet je serais prêt à des folies. Regarde-le, admire ses aiselles et son sexe et imagine-toi nu et le sexe dressé, assis contre lui.Quel est ton programme ?

 

7004c__0312.jpg

 

 

 

 

 

Et, pour terminer, ce jeune mec hyper exhib. Il te regarde en disant : "comment trouves-tu mon sexe ? Tu as envie de le toucher ? Tu peux me lécher partout, vraiment partout ! Viens !"Si tu n'es pas occupé à jouir, il faudrait peut-être penser à un Red Bull...  ou un Viagra ! 

 

3_20140704_110935.jpg

 

 

 

Ici, je te quitte car ma langue a trop envie d'explorer ce jeune corps avec gourmandise. Il n'est pas interdit de me laisser un petit commentaire. Déjà merci !

 

Lun 28 déc 2015 Aucun commentaire