Le blog de gaytwinklover

0x1.jpg

 

Lorsque tu sors en boîte gay, ose aller où on organise des "naked parties". La règle c'est : nudité totale obligatoire. L'occasion pour voir tes copains à poil et d'exhiber toi-même ton corps de rêve à tous les regards admiratifs. Parfois, il y a des slings comme sur la photo ci-dessous.

0000skrc

 

 

 

 

Parfois on danse nu. Très excitant de voir les sexes se balancer au rythme de la musique. Souvent, on peut se masturber ouvertement (mais pas éjaculer sauf dans les back rooms). Fierté alors d'exiber son pénis en érection...Plus rarement, il y a du bondage. J'ai vu un minet "slave" menotté nu que son maître menait en le tenant par son sexe. Tout autour ça se branlait. Donc,voilà tu DOIS essayer. Ces soirées torrides existent dans beaucoup de grandes villes. A Gand (Belgique) et Prague il y a même du sexe live sur scène.

 

 

 

 

0an12-copie-1.jpg

Je trouve ce minet superbe; son regard, son torse, son sexe et ses cuisses à admirer sans modération.

 

 

 

1_20150604_091042.jpg

Une tenue très provoc pour sortir en club gay....

 

 

 

 

  AMICO, un jeune minet de rêve ! Il est craquant et très exhib. Admire son joli pubis nu; à lécher longuement.

 

 

 

 

 

 

 

Un bel esclave entravé par les poignets et exposé à tous, avant de livrer son corps à tous les jeux sexuels et pervers des participants. Parfois, à la fin, il est couché sur le sol pour que chacun puisse pisser sur lui.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je voudrais que tu me racontes un souvenir de nudité en public. N'hésite pas à donner tous les détails explicites.   MERCI ! Bisou.
Dim 14 jun 2015 Aucun commentaire