Le blog de gaytwinklover
Comme toujours, "get naked", mettez-vous à poil afin de déguster plus confortablement les images suivantes. On commence par un garçon qui se balade nu et enchaîné comme esclave. Qui ne prendrait pas sa place ?
Oh ! Je n'avais pas vu que vous étiez là ! Mais cela ne me dérange vraiment pas. J'aime mon corps; j'aime que vous le touchiez, surtout mon pénis...
Moi, j'aime les très jeunes minets dont le corps est terriblement sensuel. Si ce n'est pas une invitation ..... à toucher, aussi.
Vue arrière.
Le prototype du minet que j'admire. Taille ultra mince, tétons super attrayants, petit pubis bien taillé, très belle queue, cuisses fines et corps uniformément bronzé.
En mode provoc, ce minet est du plus bel effet. Zoomez sur ce délicieux sexe offert entre les cuisses écartées au maximum pour notre plus grand plaisir. Zoomez, j'ai dit !
Et voici le dessert : un très beau fruit, tendre et juteux. Gouter, sucer, lécher, partout, partout. Qu'il est mignon ce minet; voyez ce visage craquant ! Et puis, son pubis, je l'adore !!!
Je vous demande un petit travail aujourd'hui : racontez-moi la première fois que vous vous êtes mis nu en public (sauna, plage, soirée, ...).
C bon de se branler en les regardant et même de cracher tant ils m'excitent...
J'étais allonger sur une natte et j'observais un jeune mec de mon âge ( on avait 25 ans) et soudain il s'en apperçois et vient vers moi.... Il se met à me caresser les jambes, je bouge pas et me laisse faire tant ça commence à m'exciter.
Ma queue se durcit et il me la prend d'abord en main, puis se met à me sucer...
C aussi ma premiére expérience gay...
Je bande à mort et gémis de plaisr.... J'en peux plus je vais tout lâcher.... Il s'en rend compte et me garde ma queue dans sa bouche. Je lui ai tout donné.... Il s'est régalé de mon foutre et j'étais bien.... J'ai pas osé le sucer (j'aurai dû le faire !)...
Après on s'est quitté et on ne s'est jamais revu... Dommage
C cette aprèm en sauna que j'ai découvert mon côté GAY..et que jm baiser avec un garçon, jusque là j'ai cru que j'étais seulement hétéro, mais j'adore mater des jeunes mecs comme sur cette série de photos !
Je te raconterai la suite une autre fois...si tu le veux bien, c trop bon
J'avais repéré les lieux un jour de mauvais temps, pour voir comment se présentait la plage et voir ou était l'espace Gay
Et hop ! j'y suis allé..j'ai traversé la plage hétéro, mater les mecs à poils..j'étais comme un fou..
...et puis je suis arrivé sur l'espace gay..je me suis mis à l'écart, et je me suis immédiatement mis nu...j'ai fait genre que j'étais habitué...
je me suis mis à plat ventre..pas loin un mec sur le dos, jambes à plat laissait voir sa teub posée sur ses couilles
un peu plus loin, un mec sur le ventre avait les jambes un peu écartés ..j'avais une vue imprenable sur son cul..
bref, je sentais au ça allait me plaire
dans l'après midi je me suis mis sur le dos...
on m'a mater, j'ai mater...et je continu régulièrement ..
le kiffe :)
Belle expérience en effet, Vincent. Ce qui m'excite souverainement c'est si un minet a gardé un débardeur seulement sur le torse et qu'il se balade le pénis au vent...
Dis moi si çate branche.....
Salut Cyril ! Mon prénom est Dorian et pas Vincent, mais c'est pas grave.
Je rêve d'un lieu ou une plage assez libre où je pourrais m'adonner à des jeux pervers...
Bonjour Vincent !
Je viens de découvrir que je n'ai pas répondu à ton commentaire. Excuse-moi, stp.
Merci pour ton info et les photos de ton blog aue je suis.
Hummmmmm que c bon😛😍😍
Bisous à toi pour tout ce que tu fais.... Je t'aime bcp !!