Le blog de gaytwinklover
L'été s'en est allé. Et avec lui les corps dénudés sur les plages. Restent les piscines (parfois "naked friendly"), les saunas et les clubs à partouses. Et pourquoi n'organiseriez-vous pas une soirée privée ? Ce jeune mec est exposé pour être vendu publiquement. Si vous souhaitez acheter ce jeune esclave, c'est le moment. Regardez, apréciez, et songez aux jeux sexuels futurs....
Attaché, ce minet va ressentir sur ses tétons le subtil plaisir de la cire brûlante qu'on va y faire couler. J'adore qu'on me le fasse.
Un torse puissant et un pénis merveilleux dont ce mec est manifestement fier, à juste titre. C'est avec ce bel engin que je jouerais plus volontiers..
Lui, c'est un jeune minet pervers. Il sait que pour son corps irrésistible de sensualité, vous êtes prêt à payer le prix qu'il vous demandera : 5.000 € pour une nuit de débauche sans limite.
Exposition d'une belle oeuvre d'art. (Défense de toucher...)
Un minet qui doit faire des ravages la nuit dans les boîtes gays !
Des poils généreux et noirs aux aisselles. Remarquablement parfumés. Un pubis tout aussi provocant. Nu sous ses jeans, ce minou est stripteaser au Sodome club de Sitges. Après son show, nu, il parcours la salle pour reçevoir encore quelques billets.
Lui aussi, on voudrait le voir allongé sur le bar, acceptant d'être touché et caressé, Mais réveillez-vous.....c'est unn mirage !
Je voudrais être à la place de ce mec exhibé nu en pleine ville, ... mais avec un "mâitre" un peu mieux foutu.
Une pure beauté ce minet japonnais. Beau comme un dieu ! Son corps aussi est divin; on devrait le "cloner" pour en mettre partout. J'en commanderait un exemplaire pour mon appartement. Bisous sur ton visage bel Adonis.
Pour se dire bonsoir, quoi de mieux que ce mignion jeune couple gay. Adorables ces petites fesses bronzées et nues sous les jeans.
Après près de 20 numéros de ce blog, j'hésite à le continuer. Cela prend beaucoup de temps et les visiteurs restent peu nombreux. Le prochain numéro devrait donc être un "adieu" .... Bises.
Sam 11 oct 2014
Aucun commentaire