Le blog de gaytwinklover
Hi guys ! Salut les mecs ! Cette photo ne vous rappelle rien ? Il y avait quelques années, ce bel androgyne se trouvait affiché partout en ville, comme l'égérie de Kalvin Klein. Je me souviens que je restais en contemplation chaque fois que je croisais cette affiche ! De si provocantes aisselles ! Avouez qu'il était sexy Travis Fimmel.
Un concours de beauté de jeunes minets nus, ça existe! Mais il vous faudra aller aux Philippines. Là on trouve des bars plus ou moins discrets où on peut voir défiler sur le podium une dizaine de beautés nues. Et on se décidait à faire ça chez nous; au lieu de rester hypocrites.
Je vous remets encore le "dieu" Kevin tant je trouve son corps parfait et si généreusement exhibé ici. Admirez ses aisselles, ses tétons, son torse, son pubis, son pénis, ses cuisses, ... bref tout !
Evidemment, j'ai une affection particulière pour les très jeunes minets comme celui-ci. Bien avant 18 ans il rêvait déjà d'exposer son jeune corps aux regards de tous les "gaytwinklovers". Un peu de perversité ? Oui, bien sur, et c'est cela qu,i rend ce minou si provocant non ?
Autre "perversité" : aimer d'être regardé pendant qu'on se masturbe. C'est un plaisir narcissique inégalable. Et lorsque le mec qui se branle est aussi beau le plaisir est partagé ! Et à propos, pour l'instant, devant l'écran, je parie que vous êtes nu et occupé à vous branler. C'est tout à fait normal. Continuez.
D'ailleurs, le garçon aux aguets près de la fenêtre observe secrètement son jeune voisin se masturber à poil dans sa chambre, fenêtre ouverte, sans même s'inquiéter des regards.
La semaine passée, j'avais suggéré que vous m'envoyez une photo de votre anatomie pour afficher sur le blog. Merci à Bernard et à Cyril qui ont si vite répondu. J'attends les autres... OSEZ !
Trois jeunes minets s'exposent impudiquement (c'est très bien) à notre admiration. Observez les bien, partout, attardez-vous sur leur sexe. Quel est le minet que vous rêveriez d'avoir dans votre lit ce soir ? Moi, j'ai déjà choisi. Vous trouverez ma réponse en fin de page....
Voici encore une"vocation précoce". Il a raison. Qu'il tire sans scrupule le maximum de plaisir de son jeune corps. Là, il se demande comment allonger encore son pénis. Aller lècher son joli pubis voila mon fantasme de l'instant. Et couvrir son corps de bisous partout, partout, ...
Une longue chainette qui descend le long de son corps, le faisant frémir au passage de ses seins et de son sexe.
So, "that's all folks" ! J'espère que vous avez aimé ! Ah oui, mon choix entre les 3 minets ? C'est clair, je les prends tous les trois pour une soirée orgiaque. Et je demanderai à un copain de venir filmer l'évènement.... Et vous, n'avez-vous rien oublié ? Merci déjà pour votre amical commentaire dans lequel il est permis de tout dire... Bisous à chacun !
Merci Cyril !
J'en suis à mon 17e numéro et je ne reçois pas assez de visiteurs ! Je m'étais dit au départ que je ferais un bilan après 20 numéros.Et le bilan est négatif. J'espère avoir plus de visiteurs dans les prochains n° faute de quoi je devrai arrêter !
Allez les mecs bougez-vous, faites des coms
Ce serait trop dommage que Dorian ne continue pas !
Bisous à tous
Merci pour tes coms sur mon site... j'apprécie.
Bien le tient, je découvre. C'est vrai que ces jeunes minets sont vraiment mignons comme tout ! Trop gamin, j'aime pas trop. Il me faut un mec "solide", un mec que tu empoignes avec force, des étreintes de mecs à mecs... sans risque de lui faire mal !
Laisse-moi visiter ton site... A+, bisous Dorian
Moi j'adore les jeunes minets que tu mets sur ton blog, jm baiser avec de jeunes mecs qui découvrent la baise délicate et sensuelle entre mecs
C si bon
ils sont si bo que je ferai bien une soirée avec tous ces minets !!
Merci d'avoir publié la photo de mon corps nu(pour ceux qui visitent le blog je signale que je suis la première des deux photos)tu es chou de l'avoir fait
Merci aussi pour toutes les photos et commentaires de ces jeunes minets qui osent exhiber leur corps nus.. c trop bo et super cool
Bisous pour tout ce que tu fais
Cyril qui adore ton blog