Dimanche 15 février
7
15
/02
/Fév
14:40
Salut ! Nous vivons dans une société hypocrite. Au cinéma, la nudité frontale est habituelle. Elle le devient aussi pour les garçons comme dans ce show à Barcelone :
Mais dans les parcs publics il est même parfois interdit d'être torse nu ! Sauf en Allemagne, où la nudité est permise dans beaucoup de parcs, même au centre de Munchen.
Je cherche ma petite culotte; l'avez pas trouvée ?
Mais à Barcelone et à San Francisco (zone gay), où la nudité publique était permise, c'est fini. Pourquoi cette frilosité ?... Ci-dessous, garçon nu dans un magazine allemand pour les
ados. On applaudit !
La nudité publique devrait pouvoir être pratiquée dans tous les parcs, même se balader nu pour "se montrer" et "se faire admirer". Sans obcénité.
Et les enfants ?, va-t-on dire... Et alors ? C'est la nature. Et cela pourrait les déshiniber plus tard.
En attendant, si on pouvait déjà voir exhiber son pubis, ce serait déjà chouette.
A Amsterdam, au parc Vondel, après la tombée du jour il parait qu'on peut même faire l'amour sans aucune gêne. A condition qu'il n'y a pas quelques homophobes qui rodent. Sinon, imagine ce beau
mec ci-dessous qui t'invite à se coucher contre lui. Irrésistible, non ? Un corps de rêve et un sexe divin. Allez, n'hésite pas ! Mets-toi à poil et masturbe-toi en l'admirant. C'est bon !
Tu peux continuer en contemplant ce minou vraiment très doué pour le porno. Imagine de passer tes doigts sur les poils de son pubis et de saisir son jeune sexe....
A bientôt !
Mais avant de quitter, envoie-moi un petit commentaire pour me décrire comment est ton pubis. Poilu ou rasé ? Taillé court façon ado ou broussailleux ? Bisous à toi.
Par Dorian
0